Départ

Logo Départ

L’association Départ (qui se rebaptise association “Festin”) est un studio d’innovation sociale dans les champs de la restauration et de la gastronomie. L’association est à l’origine de la création de la Table de Cana Marseille, première entreprise d’insertion de la Région Sud dans le secteur de la restauration, et développe de nombreux autres projets : « Des Étoiles et des Femmes », le Refugee Food…

En septembre 2022, nous ouvrons les portes des Beaux Mets, restaurant semi-gastronomique au sein de la prison des Baumettes. Nous recherchons un.e chef.fe inspiré.e, créatif/ive et aimant les défis pour rejoindre une aventure humaine et professionnelle passionnante !

Les Beaux Mets est le premier restaurant en milieu carcéral, ouvert au public, en France. Fruit d’un partenariat avec l’administration pénitentiaire et installé au sein de la Structure d’Accompagnement vers la Sortie (SAS) du centre pénitentiaire des Baumettes à Marseille, ce restaurant d’application semi-gastronomique sous format atelier chantier d’insertion (ACI) permettra à des personnes détenues de préparer leur sortie de détention grâce à un travail en cuisine ou au service et un accompagnement socio-professionnel renforcé et individualisé


    Départ

    Nos offres d'emploi